languageالعربية

Nabil Maâloul : l’EST est favorite mais le derby n’obéit à aucune logique

L’ex-sélectionneur national Nabil Maâloul, invité de Forum Sport de ce jeudi 31 mars 2016  a déclaré sur nos ondes que l’Espérance Sportive de Tunis semble mieux armée que le Club Africain dans le choc qui opposera les deux clubs ce dimanche 3 avril mais le CA aura son mot à dire dans ce match vu que le derby n’obéit à aucune logique.

Il a affirmé que les deux formations disposent de joueurs talentueux et capables de faire la différence mais seuls les joueurs qui ont du caractère qui peuvent faire basculer ce match. Parmi ces joueurs, Haythem Jouini, Taha Yassine Khénissi, Idriss Mhirsi (EST), Saber Khelifa, Ibrahim Chenihi (CA), a t-il ajouté.

Un but historique
Nabil Maâloul a déclaré que le match retour de la saison 2010-2011 entre l’EST et le CA était le derby le plus marquant de sa carrière d’entraineur et ce en raison du but historique signé par Oussema Darragi après seulement neuf secondes du coup d’envoi.

Par ailleurs, Maâloul a considéré que son meilleur derby en tant que footballeur était le premier sous les couleurs de l’EST quand il avait à peine 18 ans.

 


 

Nabil Maâloul quitte définitivement la sélection koweïtienne

N.Maâloul : le rendement de la Tunisie à Lomé, ne m’a pas surpris

Maâloul: le résultat du Clasico dépendra de la formation alignée par Luis Enrique